Maison > Des produits > Étiquette Autocollant > Autocollant d'étiquette alimentaire > Autocollant d'étiquette de nourriture en conserve
Autocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve
  • Autocollant d'étiquette de nourriture en conserveAutocollant d'étiquette de nourriture en conserve

Autocollant d'étiquette de nourriture en conserve

Wenzhou Sicaite Printing Technology Co., Ltd. est la production et le fournisseur d'impression auto-adhésive de grandes étiquettes en Chine. Produit principalement du vin, de la nourriture, des médicaments et d'autres autocollants d'étiquettes, en particulier les autocollants d'étiquettes pour aliments en conserve sont les produits populaires de l'entreprise. plus de 100 personnes. Notre qualité et notre service ont gagné la reconnaissance générale et l'accueil de tous les horizons. Nous nous réjouissons d'être votre partenaire à long terme en Chine.

envoyer une demande

Description du produit

Les fabricants chinois d'autocollants d'étiquettes d'aliments en conserve fournissent le devis le plus bas et la meilleure qualité

Cet autocollant d'étiquette de nourriture en conserve est fait de papier cartonné laser, dans le visuel peut augmenter la couleur de l'étiquette. En raison du choix des matériaux, l'étiquette aura différentes couleurs et brillance sous différents angles. Sur la surface de l'étiquette se trouve un couche de film brillant, la police et la partie fruit des yeux pour donner une sensation lumineuse. Il convient à l'autocollant d'étiquette de nourriture en conserve. Selon les besoins des clients pour recommander le matériel, la taille et d'autres besoins.


Paramètre de produit (spécification)

Article de produit

Sicaite Logo personnalisé marque autocollant d'étiquette de nourriture en conserve Film lumineux Laser coloré emballage bouteille rouleau autocollants adhésifs

Matériel

Papier adhésif, vinyle, aluminium, métal ou autres

Couleur

Pleine couleur, couleur Pantone, couleur unique, couleur CMJN

Forme de taille

Taille/forme personnalisée

Quantité

Les petites/grandes commandes seront acceptables

Finition de surface

Vernis AQU

Impression

Débossage

Processus spécial

imperméable/prévenir les déchirures/prévention des taches d'huile

Emballer

L'étiquette sera emballée en rouleau, feuille ou feuille individuelle, film étiré/film rétractable, cartons extérieurs/personnalisé (selon la demande du client)

Expédition

Par air, mer, express international, etc.

Prix

Selon différents matériaux/tailles/quantités/conceptions/processus

MOQ

500 pièces

Délai de livraison rapide

10-30 jours après avoir reçu votre commande

 

Caractéristique et application du produit

Avec les étiquettes traditionnelles, les étiquettes auto-adhésives présentent les avantages de ne pas brosser la colle, de ne pas coller, de ne pas tremper dans l'eau, de ne pas polluer, de gagner du temps d'étiquetage et d'une large gamme d'applications, pratiques et rapides. L'auto-adhésif est un type de matériau, également appelé matériau d'étiquette auto-adhésif avec du papier, un film ou d'autres matériaux spéciaux comme tissu, le dos est enduit d'adhésif, avec du papier protecteur en silicone comme papier de base d'un matériau composite. Et après l'impression, la découpe et d'autres traitements dans l'étiquette du produit fini. Les autocollants d'étiquettes de vin en aluminium sont l'un de ces types.


Il suffit de décoller du papier support, d'appuyer doucement, peut être collé à la surface d'une variété de substrats, peut également utiliser la machine d'étiquetage dans l'étiquetage automatique de la ligne de production.


LeL'autocollant d'étiquette de nourriture en conserve n'a pas de colle à brosse, pas de pâte, pas d'eau de trempage, pas de pollution, économise du temps d'étiquetage et d'autres avantages, une large gamme d'applications, pratique et rapide. Toutes sortes d'étiquettes autocollantes peuvent être utilisées dans l'étiquette en papier générale n'est pas capable de matériel, on peut dire que l'étiquette autocollante est une étiquette universelle, l'impression d'étiquettes autocollantes est très différente de l'impression d'imprimés traditionnels , l'étiquette autocollante est généralement imprimée et traitée sur la machine de liaison d'étiquettes, plusieurs processus sont effectués en même temps, tels que l'impression graphique, la découpe, l'évacuation des déchets, la découpe et le rembobinage.


détails du produit

Autocollant d'étiquette de nourriture en conserve

Usine de force, ventes directes d'usine



Balises actives: Autocollant d'étiquette d'aliments en conserve, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Personnalisé, Vente en gros, Échantillon gratuit, Pas cher, Qualité

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Label Sticker > Food Label Sticker > Canned Food Label Sticker
Canned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker
  • Canned Food Label StickerCanned Food Label Sticker

Canned Food Label Sticker

Wenzhou Sicaite Printing Technology Co., Ltd. is China's large label self-adhesive printing production and supplier. Mainly produces wine, food, medicine and other label stickers, especially canned food label sticker is the company's popular products. The label company was founded in 2014, covers an area of more than 1600 square meters, with workers, technicians, sales staff, designers more than 100 people. Our quality and service have won the general recognition and welcome from all walks of life. We look forward to being your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

China canned food label sticker manufacturers,provide lowest quotation and highest quality

This canned food label sticker is made of laser cardboard paper, in the visual can increase the color of the label.Because of the choice of materials, the label will have different colors and glossiness at different angles.On the surface of the label is a layer of bright film, the font and the fruit part of the eyes to give a bright feeling.It is suitable for canned food label sticker. According to the needs of customers to recommend the material, size and other needs.


Product Parameter (Specification)

Product Item

Sicaite Custom Logo Brand Canned Food Label Sticker Laser Bright Film Colorful Packing Bottle Roll Adhesive Stickers

Material

Adhesive paper , vinyl material ,aluminium, metal or others

Color

Full Color,Pantone Color,Single Color,CMYK color

Size/Shape

Customized Size/Shape

Quantity

Small/Large orders will be acceptable

Surface Finishing

AQU varnish

Printing

Debossing

Special Process

waterproof / prevent tearing / Prevention of oil stains

Package

Label will be packed in Roll, sheet or individual sheet, stretched film/shrink wrap, outer cartons/customized (according to customer's request)

Shipping

By air, sea, international express, etc

Price

According to different materials/sizes/quantities/designs/ processes

MOQ

500pcs

Fast Delivery Time

10-30 days after got your order

 

Product Feature And Application

With traditional labels, self-adhesive labels have the advantages of no brushing glue, no paste, no dipping water, no pollution, save labeling time, and a wide range of applications, convenient and fast. Self-adhesive is a kind of material, also called self-adhesive label material with paper, film or other special materials as fabric, the back is coated with adhesive, with silicon protective paper as the base paper of a composite material. And after printing, die cutting and other processing into the finished product label.Aluminum wine label stickers are one of these types.


Just peel from the backing paper, gently press, can be pasted to the surface of a variety of substrates, can also use the labeling machine in the production line automatic labeling.


The canned food label sticker has no brush glue, no paste, no dipping water, no pollution, save labeling time and other advantages, a wide range of applications, convenient and fast. All kinds of self-adhesive labels can be used in the general paper label is not capable of material, it can be said that self-adhesive label is a universal label, self-adhesive label printing is very different from the printing of traditional printed matter, self-adhesive label is usually printed and processed on the label linkage machine, multiple processes are completed at one time, such as graphic printing, die-cutting, waste discharge, cutting and rewinding.


Product Details

Canned Food Label Sticker

Strength factory, factory direct sales



Hot Tags: Canned Food Label Sticker, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Wholesale, Free Sample, Cheap, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.